La SDBJ, soucieuse de maximiser les retombées économiques que ses activités engendrent sur le territoire de la Baie-James, a adopté diverses politiques favorisant l’attribution de contrats sur le territoire de la Baie-James.

Parmi ces politiques, on trouve l’utilisation d’un registre des contractants qualifiés unique pour les entreprises ayant un établissement sur le territoire de la Baie-James. Celles-ci peuvent s’inscrire au registre dans leurs spécialités et ainsi recevoir en priorité des appels d’offres qui leur seront réservés. Cette mesure s’applique aux travaux dont la valeur de l’engagement est de 100 000 $ et plus.

La SDBJ procèdera à un appel d’offres sur invitation auprès de toutes les entreprises inscrites dans la spécialité appropriée en autant qu’une saine concurrence puisse être assurée dans ladite spécialité et que les délais d’exécution le permettent.

Pour télécharger le formulaire d’inscription au registre des contractants qualifiés, cliquez ici.

Pour plus de renseignements sur le registre des contractants qualifiés, communiquez avec Chantal Brassard au 819 739-4717, poste 1264.